Musclée !

Publié le par Snow

Ca sent un peu le printemps, vous ne trouvez pas ?

Dans un autre registre, je reçois l'autre jour un jeune entier de 4 ans qui confond notre clinique avec un centre de prélévement, il rugit, passage et a tout son attirail près à la saillie. Il n'est pas vraiment canalisé par l'homme qui le tient, son cavalier.
Alors que je commence mon examen, le propriétaire demande à voir le vrai Docteur.

"Mais je suis un vrai Docteur Monsieur.
- ???"

Je lui ai donc expliquer que oui, je suis Docteur et que je vais dabord faire un pré examen avant qu'un collègue plus experimenté arrive et qu'il pourra alors communiquer librement avec lui.

Je n'ai pas laché, je me suis affirmée, et ca a l'air d'être bien passé, ouf !

Je reprend mon examen qui n'est qu'une longue bagarre avec l'entier qui ne pense qu'à se lever dès que je prend un antérieur. A plusieurs reprises, il essaye de taper avec ses postérieurs.

Le collègue expérimenté arrive, je résume la situation. Le propriétaire ne moufte pas, Yes !!!!! C'est bien passé pour de vrai.

Mais mon vrai petit bonheur arrive un peu plus tard, lorsque le propriétaire vient me dire "Vous avez une force étonnante pour votre gabarit"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Malira 09/03/2010 13:43


Il faut du courage pour se "battre" avec un entier! Si même le propriétaire avait du mal à s'en sortir j'imagine que cette remarque devait faire très plaisir!
Tu devrais nous mettre des petites anecdotes plus souvent car c'est très interessant pour moi qui ne suis pas du tout dans ce milieux! :)


Snow 21/03/2010 10:39


Ce n'est pas toujours facile, mais nous avons des techniques pour exploiter la force du cheval. La je reconnais que jai eu des croubatures le lendemain. Quant aux anecdotes, j'y pense, mais ce
n'est pas toujours facile !


Hermione 07/03/2010 20:13


C'est quand même dingue le sexisme qui règne, et cette méfiance quant à l'âge ou au gabarit... A priori, si tu es là, c'est pas pour faire un scrabble, et que tu connais donc ton métier.


Snow 21/03/2010 10:40


Plus que du sexisme c'est un peu de méfiance devant la nouveauté :)