C'est fini...

Publié le par Snow

C'est la rentrée !

Même outre-atlantique, j'entend, je lis que les étudiants français font leur rentrée.

J'adore préparer la rentrée ! Il faut refaire le stock de papier, de classeurs, de stylos avec plein de couleurs...

On prend des tas de bonnes résolutions : je me ferais des fiches, je ne réviserais pas tout au dernier moment, je soignerais la présentation de mes cours...

Et puis on retrouve les copines, pour pouvoir se répéter en "live"  tout les potins déjà dits au téléphone ou par mail, admirer les bronzages respectifs....Il fait encore chaud, les examens sont loins, alors on traine sur la terrasse du cercle.


Cette année, pour la première fois je n'aurais pas de rentrée.

L'école, c'est fini pour de bon...

Va falloir payer plein tarif au cinéma !

Publié dans Premières fois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est triste dit comme ça... ah les fameuses fiches, auxquelles on pense si fort... mais qu'on ne fait jamais... ou que l'on fait mais que l'on utilise jamais...<br /> les stylos plein de couleurs, les stabilos, les cours griffonnés, les renvois au crayon de papier, les...<br /> <br /> :-D j'adore !<br /> <br /> je découvre ce blog et j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh ben  oui, mais je suis un peu triste aussi de plus avoir de rentrée. Merci pour le blog ;)<br /> <br /> <br />
M
super blog ca aussi!!!<br /> maintenant je vais essayer de suivre un peu mieux,lol<br /> bye
Répondre
L
Ma grand -mère, qui était instit, était toute chamboulée à chaque rentrée depuis qu'elle était à la retraite...
Répondre
S
<br /> Ben oui jimagine !<br /> <br /> <br />
D
Coucou !<br /> Bien reçu tes commentaires (merci au passage) et vu ta remarque sur l'anonymat, j'ai changé ma réponse au premier comm et pas validé le second ! Ça va comme ça ?<br /> Et oui, tu as raison, je comprends tout à fait ! ;-)
Répondre
S
<br /> Cest parfait !!<br /> <br /> <br />